mercredi 25 novembre 2009

Ensemble de Snowboard de la marque Scott








À vendre:
Ensemble de Snowboard (manteau et pantalons) de la marque Scott Freestyle usagé. Utilisé maximum 7 fois.

Couleurs:
manteau: blanc, bleu pâle et rose (aucun usure visible)
pantalons: roses (ont été protégés avec un produit spécial contre l'eau) mais il y a un peu de taches sur le bas des pantalons. Il y a aussi de jolies broderies sur les poches...

Grandeurs:
manteau (Large)
pantalons (Large)

Je vends cet ensemble car il ne me fait plus! Je l'ai acheté pour 500$+txs.
PRIX: Je demande 80$ négociable.

M'envoyer un courriel pour toutes questions et autres photos.

J'habite au centre-ville donc, très facile pour venir essayer et voir, sinon, je passe mes fds proche de Repentigny, donc on peut se rejoindre dans les deux coins dépendament des dispos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire