mardi 17 novembre 2009

FER PLAT NEUF! (un autre!) Amika céramique noir 1.5"

**VENDU**
Fer plat pour les cheveux avec des plaquettes de fers à 100% céramique de 1.5" de large. Ce fer est complètement neuf et vient avec sa boîte originale! Il est aussi bien coté sur des sites internet et ne peut être retrouvé à ce prix!
Couleur: noir et or
Grandeur: ND
Prix: 40$ (valeur de 200$+ chez le coiffeur)
Envoi possible pour 5$, sinon rv au centre-ville de Montréal.

Si intéressée, envoyez moi un courriel à poshmels@yahoo.com pour des mesures. Je ne prends pas de rendez-vous pour l'essai de vêtements. vente finale.
Merci!

2 commentaires:

  1. salut, je serais intéressé à acheter ce fer,je demeure à Montréal,donc on pourrais faire l'échange en personne,merci.renaudam@hotmail.com

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée, il a déjà été vendu :(

    RépondreSupprimer